DOCUMENTS À FOURNIR
Modification d'un contrat existant ou remplacement carte SIM
Vous voulez modifier votre forfait, ajouter ou supprimer des options etc...
Le seul document nécessaire est votre
pièce d'identité en cours de validité.
Attention
- Il n'est pas possible de modifier le contrat de votre conjoint(e).
- La pièce d'identité et le contrat initial doivent impérativement correspondre à la même personne.
Dans tous les autres cas, les documents à fournir sont les suivants:
- Une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour)
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois, quittance de loyer, facture EEC, CDE, Enercal ou facture de téléphone fixe.
- Un Relevé d’Identité Bancaire d'une banque en NC.
Ces 3 pièces doivent obligatoirement être au même nom et prénom
Vous n'avez pas de justificatif de domicile, pas de panique,
en plus de votre RIB et de votre pièce d’identité, il faudra fournir:
- Une attestation d’hébergement, téléchargeable ici, signé par votre hébergeur
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois, de votre hébergeur (voir liste ci-dessus).
- Une copie de la pièce d’identité en cours de validité de votre hébergeur (voir liste ci-dessus).